Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images a gogo
21 février 2006

....Bienvenue sur mon site....

Merci de me rendre visite sur mon site internet...

ENVIE DE BONS PLANS?? ALORS N HESITE PAS ET CLIQUE ICI TU TROUVERAS LES MEILLEURS SITES REMUNERATEURS ET DES ECHANTILLONS GRATUITS, DES PROMOTIONS ET TU POURRAS AUSSI FAIRE TA PETITE PUB N OUBLIE PAS DE LAISSER TON ADRESSE DE BLOG

1186

Je vais me présenter avant tout : Jade, une marseillaise de 18 ans.
J'ai créé ce site dans l'intention de partager mes passions et mes images avec vous...
N'hésitez pas à lacher des comm pour que je sache quels sont les images les plus populaires, ou pour me demander trouver n'importe quel image ou emoticones ou meme vous rajoutez un album photo...

PS: Je vous serez reconnaissante de faire un lien vers mon boosterblog si vous prenez des images sur mon blog... MERCI... ( Chaque blog vu avec un lien sur le mien : Dans mes favoris. Et si tu en fais de meme: +5 a chaque connection, donc tous les jours ! )

1131201136

Bonne visite...!

Nombre de visites : 933

VAS VITE VOIR LA RUBRIQUE MES MONTAGES
VAS VITE VOIR LA RUBRIQUE MES MONTAGES
VAS VITE VOIR LA RUBRIQUE MES MONTAGES
VAS VITE VOIR LA RUBRIQUE MES MONTAGES

Un bon plan : Recevez des mails remunérées. C'est sur et payeur. N'hésitez pas. Pas de risque de spam, une boite d'email est crée sur le site en question pour laisser votre boite email perso tranquille. Gagnez de l'argent sans vous fatiguer...!

CLIQUE ICI

CLIQUE ICI

En cas de pb : laisse moi ton email avec un message me disant que tu es interessé et je t'enverrais un mail d'infos...

NOTE: Dsl d'avoir un peu oublié mon blog ces derniers temps mais j'étais en periode d'exams. Et ca en valait la peine ! 12.7 de moyenne au semestre 4. Ce qui me vaut mon entrée en 3eme année.

Publicité
Commentaires
I
Salut je vois que tu es de Marseille à coté de Bandol!! Juste pour te dire que dimanche a lieu (au Black Jack) la plus grosse soirée mode et fashion de la région avec 50 TOP MODELS (mecs et filles!) et un CASTING ouverts à toutes et tous!! alors voilà ça serait vraiment cool que Bandol se rassemble pour faire la fete pendant cette soirée exceptionnelle! (et +5 bien sur)<br /> www.50peopletour.com!! tout est dessus!!!<br /> @++ insomnie-event@hotmail.fr
T
un petit coucou pour te dire que ton blog est vraiment tres bien et que tes dans mes favoris je vote +5 tous les jours pour toi pense un peu a moi a bientot...<br /> http://legardien51.bloosterblog.com/
T
Chers Citoyens, Chères Citoyennes, Chers Camarades de tous horizons,<br /> <br /> En promulguant la loi "Egalité des Chances" comprenant le CPE, Chirac vient une nouvelle fois de mépriser le peuple français!!<br /> <br /> Comme réponse,le MARDI 4 AVRIL il faut une MOBILISATION GENERALE:<br /> <br /> TOUS EN GREVE ET TOUS DANS LA RUE!!!<br /> <br /> Ne nous inclinons pas devant ce nouveau coup de force! Exprimons notre refus car qui ne dit mot consent!! C'est au peuple de décider de son destin et non à un pouvoir illégitime!<br /> <br /> NON AU CPE! NON A LA LOI "EGALITE DES CHANCES"! NON AU MEPRIS DU PEUPLE! NON A LA TYRANNIE! NON A CE LIBERALISME PREDATEUR!<br /> <br /> PAR LA GREVE GENERALE NOUS LES FERONS CEDER!<br /> <br /> <br /> >>Article 35 de la Constitution de 1793: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."<<<br /> <br /> [A faire savoir au plus grand nombre!]<br /> <br /> http://action-republicaine.over-blog.com
D
il est vraiment super ton site..passe un bon week-end..à+
B
yep bien ton blog +5 pour toi<br /> eazye.boosterblog.com
Images a gogo
Publicité
Publicité